Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 29 juin 2011

COMMENT EMMERDER LES VENDEENS LE WEEK END ?

«Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.» Pierre DAC

Une pensée émue pour le grand absent... DSK qui aurait pu prétendre au maillot du meilleur grimpeur !


La carte l'indique, on est cons cernés.....
Comment faire pour aller à la plage ? Je devais aller aux Sables rejoindre Corinne Bouhier, impossible les routes seront bloquées. 

Une vraie prise d'otage de la population locale je vous le dis ! Et dire que c'est nous qui payons tout ceci avec nos impôts pour avoir quoi en récompense, que des emmerdes....

Dernier conseil avant la route « Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber.»

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails