Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 2 mai 2011

Ben Laden "Oba m'a tuer"




"Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée."  

Cher Oscar Wilde comme je vous approuve ! Surtout aujourd'hui !

Depuis ce matin on ne parle que de ça, Ben Laden serait mort... Permettez moi d'en douter encore car plus je deviens vieille moins je crois les journaux. Bon le vilain naffreux Ben Laden serait mort et... le corps zou aux requins dans la mer ! Nan cela fait trop pour moi vu que j'avais pas encore bu mon café. Les neurones pas encore en état de fonctionnement.

Le choc de la nouvelle passée, il est temps de faire le tri dans le surplus d'informations que l'on reçoit.

1°) On voit en boucle des américains qui festoient... Bien bien les petits ! La gueule de bois n'est pas loin. Mort ou vif, Ben Laden est toujours aussi actif. Il a créé une tentaculaire organisation de terroristes telle que même mort cela va chauffer pour vos petits popotins. Laden supposé mort, Al Qaïda est devenue maintenant pas une mais des vitrines du terrorisme. AqMi (du Maghreb), de la péninsule arabique, les talibans, n'oublions pas l'Iran... Cela en fait du monde...J'espère qu'il aura eu l'humour de ne pas désigner un seul hériter mais un collège de successeurs.  Bon votre président, votre super héros Obama, Prix Nobel de la Paix de surcroît est un va-t'en guerre... Vous crevez la dalle et ne vous inquiétez pas le Congrès trouvera toujours les millions nécessaires pour faire joujou à la guéguèrre.... Vous pourrez encore dormir tranquille, les moutons seront bien gardés. Cela me fait un effet irréel tous ces jeunes qu'on interviewe, ils n'avaient qu'au grand maximum 8 ans lors des fameux évènements...Wouah,on repassera pour la crédibilité des interventions...

2°) "Justice est ainsi faite" Ah bon ! Je ne pensais pas que le mot de Justice qui devrait englober, présomption d'innocence, procès, débat, condamnation soit synonyme de vengeance, balle dans la tête et tout le toutime... Bien ! Dire que l'on prétend les américains pour des justiciers, les gendarmes du monde. Cela fait pas mal la bavure. Nan sans rire, cela me fait bien me marrer de voir ces gens applaudir, soutenir les américains alors qu'eux mêmes sont des criminels contre l'humanité. Victimes de Nagasaki, Hiroshima, je ne vous oublie pas !

3°) De voir ce scénario improbable, je me rappelle que les States abritent les studios de Hollywood. Effets spéciaux, des décors hyper réalistes, scénaristes, costumiers... Bidouillages vidéos... Euh ! J'évite le photomontage (j'en reparlerai plus tard). Tout un personnel qualifié pour inventer des histoires, manipuler les foules. Allons y gaiement, les journalistes ne font plus leur travail d'investigation ou de vérification. Ils gobent tout et ne font que passer les plats dans leurs JTs... Sans compter qu'ils me font plutôt tous penser à des recalés des castings d'amour gloire et beauté qu'à de vrais journalistes. L'orchestration sur la mort de Ben Laden me fait douter sur ce fameux jour du 11 septembre 2011. Et si la théorie du complot jusqu'ici moquée et montrée du doigt était vraie ?

4) Le coup de l'intervention sans prévenir les autorités pakistanaises... Cela fout la trouille. Alors les américains peuvent en toute importunités rentrer dans un pays et "faire justice" eux même.  Mais cela en devient l'anarchie.  Que fout le grand machin l'ONU ??? Mais quand même Oussama, il aurait pu écouter les internautes quand ils disaient de désactiver la fonction géolocalisation surtout sur twitter, de brouiller l'adresse IP (un jeu d'enfant via des logiciels performants).  Franchement là c'est pas sérieux !!!


Attendez, je lis mon twitter, que lis je ? Sarkozy est mort ??? Voici la photo de son cadavre ainsi retrouvé sur les lieux !!!



La bonne blague, un bon logiciel de photomontage et on s'amuse comme des petits fous à désinformer toute un planète...

C'est fou ce que l'on peut prendre les gens pour des cons. Cela en devient un jeu désopilant !!!!!

Au fait, avez vous des nouvelles du Mollah Omar et de sa légendaire mobylette ? 
Nan, le feuilleton est loin d'être fini, on tourne la saison 4 actuellement....

Personne d'entre vous n'a le numéro perso de Valérie Damidot ou celui des Maçons du Coeur  ? Il y a une maison à  Abbottabad  à retaper avant vente !

Dernière minute ! 
Actuellement, je lis un papelard sur le fiston de Ben Laden tout à fait passionnant... Top délire il s'appelle Omar... Les amerlocks ont mal compris, ils voulaient rendre le cadavre du père à Omar mais faute de frappe, ils l'ont balançé aux homards... LOL Il a l'air pire que le papa...Cela nous promet un avenir radieux !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails