Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 7 avril 2011

DERNIERE MINUTE CHRISTOPHE LAMBERT NE SERA PAS AU PRINTEMPS DE MONTAIGU

Vu sur le site officiel de la Manifestation les désistements suivants.

Emma Becker


Denis Tiliniac


Raymond Poulidor


Irène Frain


Jacques Bonnadieu


et enfin Christophe Lambert.... Censé être la vedette de ce salon. Ouest France doit être bien embêté d'en avoir fait autant de pub...

Vérifier sur 

http://www.terresdemontaigu.fr/terresdeliste.php?id=236

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails