Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mardi 11 janvier 2011

Une pensée pour Eric Zemmour....

Rien de mieux que la chanson de Guy Beart... La Vérité...




Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

.../...

Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin
Rester dans la ligne
Suivre les consignes
A Moscou un poète à l'Union des écrivains
Souffle dans la soupe
Où mange le groupe.
Le poète a dit la vérité
Il doit être exécuté.


Est ce que la France peut se targuer d'être un pays de libre expression ? Est ce que la vérité a encore sa place dans les discours en France ? Tant de questions qui auront leurs réponses au jugement...

En attendant, Eric Zemmour a tout mon soutien.

Ce qui me trouble en effet, c'est que Véronique Genest dit exactement la même chose que lui et n'a pas été inquiétée par ses propos. Bizarre quand même...


Véronique Genest sur le multiculturalisme et les banlieues
envoyé par rCk-. - L'info video en direct.

Le plus étonnant dans l'histoire, les évènements récents lui donnent raison...Lisez donc les journaux...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails