Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 3 janvier 2011

LE SECRET DE NEIL THOMAS ENFIN REVELE...

Avis aux lecteurs de Neil Thomas,

Bonjour tout le monde, vous n'avez pas remarqué que Neil est en hyper forme, optimiste comme cela n'est pas possible. Toujours plein de projets, avec un entrain pas croyable. Pendant que nous, on a un petit coup de mou. Qu'on est considéré en tant que Français, les rois de la sinistrose (il faut bien qu'on excelle quelque part)  Qu'on se remet à peine des réveillons... Je me demandais pourquoi tant d'injustice quand enfin, devant mes yeux à l'instant, j'ai découvert son secret... Non il ne se drogue pas, non il ne boit pas.... C'est qu'il a rempli ses placards de.... chocolats... En ce moment, ils sont à

L'évidence est là devant nos yeux... Dans les rayons des supermarchés....

Sacré Neil va !!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails