Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 14 novembre 2010

UNIQUE AUX SABLES D'OLONNE ET AU MONDE !!!!!

Je vous propose un petit jeu sympa, en plein milieu du vieux Sables D'Olonne... Un Monopoly touristique...

Tout d'abord, aux alentours du Palais de Justice, rue des Halles...


Allez tout droit et je vous présente,  LA RUE DE L'ENFER !

 
J'adore le petit panneau au dessus.... MDR


 Vous allez  me dire si vous n'êtes pas du coin, qu'est ce qu'elle a comme truc méga extraordinaire ? Ben, si je vous dis que c'est 

LA PLUS PETITE RUE AU MONDE ! 

Ben oui, lisez bien la pancarte...


 Une petite visite s'impose....



La prochaine fois on calibrera les miss, mannequin pour la haute-couture en les faisant passer par cet endroit... Les plus grosses éliminées... Je rigole...

Bon après la rue d'Enfer, il y a la rue du Paradis. Et le comique de situation vient qu'elle s'appelle désormais Manuel... La RUE MANUEL ! Mais oui comme notre chère et tendre Marlène Manuel... La bien nommée rue ! Je vous fait la visite ? Allons y !


Le gag, c'est que dans la rue du Paradis/Manuel on a pas le droit de stationner... Un comble quand même... Rue Manuel, circulez il y a rien à voir... C'est Marlène qui appréciera !!!!

THE LOL D'OR

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails