Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 13 août 2010

幸せな誕生日アメリー San .... Joyeux anniversaire Amélie !

Je sais que vous n'aimez pas les ordis. Vous parlez d'une enième dimension ce monde "merveilleux d'internet" mais désolée Amélie point de 13 août sans vous souhaiter un joyeux anniversaire "une foué" à la plus merveilleuse des gothiques belges. Ben j'espère que cette année on vous fera baronnette de la couronne.  Avec votre humour mordant cela ne serait que justice. Et même si la Belgique finissait de se dissoudre dans ses guerres intestines indigestes, sachez que la Vendée est pas mal non plus pour les nobles en fuite.

Et puis la rencontre au sommet entre "la gothique belge" et "la gothique vendéenne" cela ne serait pas triste. Déjà c'était pas mal la rencontre à Brive. Vous y serez cette année je le pense. Vous voulez savoir ce que c'est une gothique vendéenne. Ben si vous saviez, vous en feriez un roman. Soit ce roman terminera dans les archives soit il paraîtra et j'entends de mes marais les zigotos qui n'ont rien compris critiquer pour la enième fois ce livre. Les trois quarts qui vous critiquent n'ont toujours pas capté votre esprit et cela me fait me marrer. Que tous ceux qui vous aiment et vous suivent en soient des privilègiés. On vous aime telle que vous êtes... Ne changez rien... Je vous embrasse et pour cette journée... Café au champagne... 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE AMELIE, du fond de mon coeur....


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails