Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 12 août 2010

Dana Dawson, trop jeune...

Pour mourir.



Elle vient de décéder à l'âge de 36 ans. Vraiment un choc. On la savait malade de ce satané cancer du colon mais je pensais sincèrement qu'avec l'âge si jeune de la chanteuse, elle allait s'en sortir... Vraiment, je suis si triste... Un talent fou (ready to follow you)... Une très belle femme, intelligente... Vraiment une fille qui avait tout pour elle, sauf l'essentiel, la santé...

J'en profite vivement de passer ce message, allez vous faire dépister. Je connais bien les dégàts du cancer du colon qui a dévasté ma famille récemment. Le dépistage est primordial. Indolore, quelque peu contraignant. Mais essentiel pour l'avenir. Pas besoin d'être sénior, surtout si on a une hérédité génitique avec des personnes mortes du cancer. Le cancer frappe à toutes les portes. N'hésitez pas...

Je suis sure que Dana aurait eu le même message que moi....

Qu'elle repose en paix. Elle a fini de souffrir... Une étoile veille sur nous désormais... Et sa voix via les cds, internet  n'est pas prête de s'éteindre....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails