Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 7 juin 2010

LE SALON DU LIVRE DE MER NOIRMOUTIER, revue de presse...

Issu du journal du Conseil Général de Vendée.

Rendez vous littéraire et marin.

4ème Festival du Livre de Mer

Plus d'une centaine d'écrivains sont attendus les 11, 12 et 13 juin prochains à Noirmoutier à l'occasion du 4ème Salon du Livre de Mer. Rénunis autour d'une passion commune, la mer, ils rencontreront le public.

De nombreuses associations et organismes qui travaillent autour de la mer et de sa sauvegarde seront aussi présents. Un cycle de dix conférences sera proposé autour du thème "La mer, un océan de connaissances".

Les enfants pourront eux aussi profiter de l'évènement à travers de nombreuses animations spécialement conçues pour les intéresser.



Pour agrandir l'image, cliquez sur celle ci !


Site officiel de la manifestation
 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails