Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 30 mai 2011

LA TAC TAC TIQUE DU GENDAAARMEUUU

CHOC DES INFOS CE JOUR ! (inratable !)

Le matin dans le Figaro, cet article :

La violence augmente chez les enfants du primaire

La médiatrice de l'Éducation nationale préconise un tutorat pour les enfants perturbateurs


.L'article en question : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/05/30/01016-20110530ARTFIG00561-la-violence-augmente-chez-les-enfants-du-primaire.php

Puis on lit à l'instant....


Un véhicule de gendarmerie fauche un groupe d'enfants

Douze enfants ont été blessés dans l'accident, survenu lundi après-midi près de Tours. Cinq sont dans un état grave. Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette des gendarmes aurait glissé sur une plaque d'huile.

L'article en question : .http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/05/30/01016-20110530ARTFIG00565-un-vehicule-de-gendarmerie-fauche-un-groupe-d-enfants.php

La riposte de la gendarmerie a été rapide dites moi...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails