Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 20 octobre 2011

LE MEURTRE DE KHADAFI

Il a été liquidé, ASSASSINE, une honte pour le peuple libyen qui est tombé bien bas... Des sauvages, qui ont trainé un homme, l'on achevé tel un animal. Si on se dit civilisé, on capture, on juge puis selon les lois du pays on exécute ou on exile voire même de la  prison à vie.  Il peut avoir été une ordure mais quand on représente une certaine idée de civilisation, que l'on veut rentrer dans le modernisme, il faut respecter certaines règles, comme le droit de la défense... Sinon, on reste dans la case des peuples barbares...

Ils se veulent des donneurs de leçons, ils me font peur ces barbus. S'ils sont capable de telles monstruosités, on va finir par regretter Kadhafi... On sait ce qu'on laisse, on ne sait jamais ce qui arrive après et souvent c'est pire. 
 On peut juger les révolutionnaires de la Révolution Française, Louis XVI avait été jugé, en Roumanie, Ceaucescu aussi, en Irak, tous se souviennent du jugement et de l'exécution de Saddam Hussein...

Honte aux politiciens, honte aux journalistes qui applaudissent se réjouissent... Il n'y a pas si longtemps que ça on lui vendait des armes, on subissait tous ses caprices pour cinq minutes d'interview... On a la mine réjouie alors que la barbarie n'est pas dans le camp qu'on croit...

Les défenseurs des Droits de l'Homme bien silencieux devant un tel assassinat... Non, vraiment, quelque chose de pourri dans ce monde... Conseil, surveillez bien le prix de l'essence aux pompes... Car vous croyiez avoir une part du gâteau pétrolier de Libye par reconnaissance ???? Vous rêvez ma parole....


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails