Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mardi 7 juin 2011

SOS ON A BESOIN D'UNE VRAIE SECRETAIRE A LA MAIRIE DE CHALLANS PART 2

Pour ceux qui ont loupé l'épisode précédent, je vous mets en lien l'article en question


Et je ne savais pas que mon petit article allait faire des vagues. En effet, l'affichette a disparu comme par hasard  !


Le ridicule ne tue pas, cela se saurait car il y en aurait des postes à pourvoir dans cette bonne chère (dans les deux sens du terme) mairie de Challans.

Bon, maintenant, on arrête internet et on se remet à bosser sérieusement...

Au fait mesdames, on a trouvé le logiciel de traitement de textes ???
Je ne cause pas de Power Point, cela va vous perturber !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails