Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 31 décembre 2010

Sab enquète...

La mort à St Petersbourg  de Bobby Farell est résolue. Non ce n'est pas un suicide, ni un accident. C'était bien un meurtre. Le coupable : le fantôme de Raspoutine qui avait ras le bol que ce faux chanteur* le ridiculisait depuis des décennies. Le fantôme n'a pas été interpelé et la police est sur les dents. Sa vengeance sera terribleuuu   Si j'étais à la place des fausses chanteuses qui l'accompagnait je me cacherais....


Signé Sab qui a trop lu Lovecraft ces derniers temps MDR


* Et voui les fans, les ridicules ce groupe est le plus grand fake que l'industrie du disque ait pu avoir. Faux chanteur, fausses choristes. Le disque était enregistré en studio avec les vrais chanteurs et ensuite ceux qu'on voyait sur scène faisaient simplement du play back... Ils avaient été embauchés pour leurs physiques et aptitudes à tenir une scène non pas parce qu'ils savaient chanter.... Quand je pense aux millions d'abrutis qui se sont fait piéger. Cela me fait bien rigoler.... Trop fort les mecs !!! Même je dirais chapeau pour avoir tenu aussi longtemps dans ce mensonge... Qui n'en était plus un pour ceux qui avaient vraiment le sens de l'observation...Mais c'est pas donné à tout le monde apparemment... Je sens qu'on va finir par ouvrir une cellule psychologique pour les fans avec numéro vert et tout et tout.... MDR Des nécros rigolottes comme celles ci rien de tel pour bien finir l'année

Dernière minute : Ma collègue Corinne m'annonce : Ainsi le groupe ABBA doit rester vigilant . Le fantôme de Monet peut également sévir . N'ont-ils pas chanté :"Monet, Monet, Monet..." 
Aux dernières info, les quatre membres se seraient calfeutrés chez eux...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails