Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 7 octobre 2010

Yves Viollier demain soir sur TV le Mans

Yves Viollier est l'invité de la chaine TNT du Mans, Tv Le Mans. Il est invité à une émission spéciale consacrée sur les charniers du Mans.

Les dates et horaires de diffusion sont les suivantes:

- vendredi 8 octobre à 20h et minuit,
- samedi 9 à 13h45,
- dimanche 10 à 11h10, 17h25 et 23h40,
- lundi 11 à 11h20 et 21h45,
- mardi 12 à 14h45,
- mercredi 13 à 10h10,
- vendredi 15 à 13h50.

Si vous habitez Le Mans et ses environs allez sur le site de LMTV :  http://www.lmtv.fr/ Pour aller trouver les fréquences pour recevoir cette chaine. Je tiens néanmoins à remercier les webmasters des  site 
 
Et celui de Le Mans  Virée de Galerne : http://www.le-mans-viree-de-galerne.com/

Pour les dates et horaires de diffusions... Qu'ils en soient remerciés et félicités pour leurs sites vraiment bien documentés. J'encourage tout le monde à y aller faire un tour.
 
Pour les autres, comme moi, il y a possibilité d'obtenir un dvd de l'émission... Je vous copie colle le mail que je viens de recevoir de la part de la chaine.

Bonjour,

seules nos émissions quotidiennes et hebdomadaires sont mises en ligne, néanmoins nous pouvons vous faire une copie DVD de l'émission au tarif de 22 euros + frais d'envoi (2,30 euros)

Pour toute copie, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom - prénom - adresse - numéro de téléphone) ainsi qu'un chèque du montant correspondant à :
Le Mans Télévision
21 -25 rue pasteur
72100 Le Mans Cedex 2

Cordialement,
-----------------------------------------
Eve-Anne LESAGE
Chargée de production/programmation 
Le Mans Télévision 

mobile : 06 70 67 26 50
fixe : 02 43 83 43 79
mail : eve-anne.lesage@lmtv.fr

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails