Cher Dieu,
On ne va pas être d'accord longtemps si vous continuez ainsi. Vous nous prenez les meilleurs. Gary Moore et maintenant Calvin. Nan, c'est trop fort. La pilule est trop grosse. Pourquoi ne pas nous les laisser alors que tant de médiocres artistes implorent la mort pour devenir des légendes. Pour faire ou refaire la une des médias avec tout le vomi de regrets éternels... Ne faites pas l'étonné, vous savez bien de qui je cause.
Calvin, c'était d'abord une sublime gueule, ses yeux pétillants... Ses rides qui sont autant d'histoires. Sa voix, sa musique.. Vraiment un personnage, que dis je une légende.
Ce qui me fout encore en rogne, c'est qu'aucun journal télé n'en parle... Pas même un bandereau circulant... Rien. Si par contre un neuneu de la starac ou du même niveau se décide à passer l'arme à gauche, on en aurait pas fini...
Comme aurait pu dire Laurence Boccolini à ses débuts, dans ses fausses nécrologies sur France Inter dans l'émission de Laurent Ruquier : Calvin Russell est mort, Johnny Hallyday est encore en vie, mon Dieu, il n'y a pas de justice sur terre....
Pendant que j'écris, Pernaut nous passe un reportage sur les langoustines.... C'est vraiment la culture qu'on assassine... C'est vrai que pour TF1 parler de Johnny Hallyday c'est le summum de la culture... Pauvre France !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire