Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

samedi 14 mai 2011

Saleté de Vendredi 13....




Hier Satané Vendredi 13, non seulement je n'ai pas gagné à l'Euromillion, les réseaux sociaux étaient en déconfiture.

Le matin : Impossible de visionner mes blogs de blogger. Incapable de réparer le lecteur musique qui était en rade et d'écrire un article.

Puis l'après midi : Génial je retrouve mes blogs mais amputés des deux derniers articles... Impossible d'aller sur ma page administrateur en plus... Je sens que vais devenir terroriste sous peu de temps.

Je vais sur twitter et zou la grosse baleine "Twitter Overcapacity"... Elle est sympa mais pas très causante.  Heureusement que Facebook était là pour qu'on puisse faire le point sur l'état des services et aussi se sentir moins seuls dans notre galère, il est vrai !

Ce matin, j'ai retrouvé mes blogs comme je les avais laissé et j'en suis soulagée... Ouf ! Bon, je pourrais dire enfin, la grosse galère dans les réseaux sociaux du vendredi 13 mai 2011, j'y étais ... Il faut bien rire...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails