Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 3 novembre 2010

LE RETOUR D'AMY WINEHOUSE !!!!



Ou ils sont les fossoyeurs d'Amy, tous ceux qui l'ont enterrée vivante ? Ceux qui se sont défoulés pendant des mois pendant qu'elle se débattait de ses problèmes d'alcool et de drogue. Et non la "petite" Amy ne fait les gros titres des faits divers, au contraire...

Je suis si contente d'avoir eu foi en elle. Elle a du talent et c'est ça qui la sauvera. Elle s'est battue pour faire ses deux premiers albums. Elle sait ce qu'elle vaut. Mais Amy est un être humain qui peut être fragile. Il ne faut pas l'oublier. Elle est de retour, heureuse de chanter. Une voix en super forme. Certes, ce n'est qu'une reprise de "It's my party" mais on y croit. Vraiment, 

Amy, Hold on, you're on the right way. We're so proud of you !... We're so impatient to be on january 2011 for your LP.

Frédéric Beigbeder disait vouloir sauver Amy Winehouse, tout comme ses fans... C'est la foi en son art qui la sauvera...

Une bonne nouvelle rassurante... Je suppose qu'elle a laissé cette fuite pour rassurer ses fans, pour leur dire qu'elle est en studio pour enregistrer, avec le légendaire  Quincy Jones et produit par Mark Ronson.... Wouah... Cela risque  va être une bombe....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails