Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 27 octobre 2010

ON APPELLE LE PETIT PHILIPPE A L'ACCUEIL DE CE BLOG...

Vendéen élevé en plein air, 100 % naturel... MDR


 Mon cher Philippe,

Dis moi que ce n'est pas vrai  ! Que c'est simple coïncidence ! Cette semaine, on en avale des couleuvres, entre une Sissi pseudo fragile mais qui était une pimbêche, une Jane Austen qui était limite analphabète et ce qu'on vient de lire sur le journal du Monde, je cite :

25 kilos de cocaïne découverts
sur le marché de produits frais de Rungis
LEMONDE.FR avec AFP | 26.10.10 | 16h09

Vingt-cinq kilos de cocaïne en provenance de Colombie ont été découverts vendredi au milieu de palettes de bananes sur le marché de produits frais de Rungis et saisis par la police, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Les plaquettes de drogue, qui avaient transité par le port de Rotterdam (Pays-Bas), ont été découvertes par des fournisseurs et des commerçants qui venaient s'approvisionner en bananes, a poursuivi cette source. "Cela arrive que les trafiquants de drogue pour une raison qu'on ignore soient empêchés de récupérer leur marchandise à Rotterdam. Dans ce cas, la drogue peut arriver au milieu des fruits et des légumes", a précisé une source policière.

l y a quelques mois, quelques kilos de cocaïne avaient déjà été saisis dans des conditions similaires à Rungis. L'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Octris) a été saisi de l'enquête. Créé en 1969, le marché d'intérêt national de Rungis est le plus grand marché de produits frais au monde.

J'espère que ta passion pour les bananes ne viennent pas de ce trafic ? Non mais, les vendéens n'ont pas besoin de coke et drogue pour se sentir bordeline. Un peu de troussepinette, de muscadet, Gros plan et Mareuil et c'est bon... On parle aussi d'une certaine légende que le petit Philippe Blanchard est tombé  dans une barrique remplie de troussepinette à l'épine de Noah... Cet alcool qui rend fou. Comme Obélix qui est tombé dans la barrique de Potion Magique. Il en subsistera des séquelles neurologiques assez conséquentes mais qui font son charme.... Je rigole... 

Sérieux, on ne peut que penser à toi quand on lit cet article... 

Mine de rien le rôle d'Obélix pour toi, serait pas mal... Même meilleur qu'un Depardieu quand on y repense. Obélix est fragile comme toi, et tu as le look de l'emploi... Suffit de trouver un petit rôle pour Julie Depardieu et c'est parti...

Je te laisse manger tes bananes...En espérant qu'elles ne proviennent pas de Hollande ^^
Bisous 
SABINE

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails