Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 23 octobre 2011

MON BILAN DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY.

Mon petit inventaire...

Inventaire de ce qui a manqué à l'équipe de France :

* Un ministre des sports capable de préparer des enveloppes aux arbitres #DOUILLETgameover (décevant quand on sait qu'il a eu sa place en manipulant des sacs de pièces jaunes).

* Un mec charismatique comme Chabal qui aurait canalisé toutes les énergies

* Daniel Herrero qui sait bien parler aux joueurs sans les humilier #Lievremontgameover (Une cure d'humilité chez lui ne serait pas de trop, un égomaniac ce mec)...

* Puis aux commentaires un certain Roger Couderc #JournaleuxdeTF1 gameover (Je me demande comment Christian Jeanpierre a encore sa place tout comme sa complice Marion potdepeinture.com aussi).


Pas besoin d'ajouter une légende, elle est sur la photo...




* Et surtout 2 points... L'ESSENTIEL...



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails