Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

samedi 23 juillet 2011

«Life is a loosing game» Amy Whinehouse.....





La malédiction des 27 ans a encore frappé... Amy, une des plus talentueuses et fragiles star de la musique vient de décéder...

J'ai appris sa mort alors que je regardais twitter, pendant que mon mari allumait le barbecue... Quelle boutade ! Elle qui avait fait la demande de troc "concert gratos" contre une aide à allumer un barbecue... J'avais demandé à chaque com l'adresse en rigolant... Comme pas mal d'autres... 

Sa vie était comme des montagnes russes, on tremblait à chaque chute ou rechute, craignant l'affreuse nouvelle de ce jour... J'en veux à ces tabloïds qui l'ont entrainée dans sa chute... Ces connasses comme Foresti et L'autre cruche de Shirley de Shirley et Dido qui n'arrêtaient pas de la piétiner en se foutant d'elles, en la parodiant... Elle m'ont même pas un pour cent de son talent... Dieu aime tellement la bonne musique, qu'elles en soient rassurées on en fera des centenaires d'elles....

Deux CDs et c'est tout... On attendait le troisième...

Dire que j'avais dit à une question facebook, quel est ton plus beau rêve avec une star... J'avais indiqué... Sauver Amy Winehouse... J'en suis navrée... J'ai le coeur lourd, je suis si triste...
Maintenant, il reste à voir le business de ces requins des maisons de disques..... Ils doivent être tous aux starting blocks... Les journaleux vont déverser les larmes de crocodiles alors qu'ils l'ont tuée avec leurs articles, leurs allusions... La mort de Lady Di ne leur a pas suffit apparemment.... Certains ont du sang sur les mains... Ils aiment bien sauver celui qui détruits des vies, lui trouver des excuses (DSK par exemple) mais celle qui s'autodétruit, qui appelait à l'aide, ses yeux étaient des SOS permanents, sa provoc était simplement une demande d'attention... Non, cette pauvre femme, on ne l'aide pas, on l'enfonce... Cela fait vendre bien sur...Elle n'était qu'une gosse qui voulait être aimée...

Est ce que ces abrutis de journaleux ont parlé ne serait qu'une seule foi qu'elle avait financé, produit, aidé une jeune fille à faire son premier disque ces deux dernières années... Dionne Bromfield ... D'ailleurs son second disque venait de sortir le 4 juillet...

Amy si tu savais, on t'aimait tellement ... Si tu l'avais su... qui sait....




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails