Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 17 octobre 2010

LA 25ème Heure du Livre LE MANS 2010.... Mon Album Photo part 1

Dans l'ordre d'apparition lors de mon entrée dans le congélateur euh je veux dire la tente de la manifestation... J'aurais pu croiser des manchots ou des pingouins en vilégiature que cela n'aurait pas choqué tout le monde... Punaise, ils avaient confondu chambre froide pour conserver les rillettes et salon du livre pas possible. Au fait Messieurs les organisateurs, un peu plus d'indications pour arriver à votre manifestation n'aurait pas été de trop je trouve...

Je ne vous présente plus Neil qui cherchait ses gants, son bonnet et s'il annonce qu'il a une crève pas possible c'est normal...  Mais c'est pour la bonne cause... On tient le choc... Vivement La Rochelle et sa salle chauffée...


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails